La Ferme des animaux, théâtre d'objets pour jeune public à Cachan le 16 mars 2027

La Compagnie La Fleur du Boucan présente une adaptation du roman "La Ferme des animaux" de George Orwell, mise en scène par Manuel Díaz. Ce théâtre d'objets réunit Sara Charrier et Nicolas Luboz sur scène.

Le spectacle, d'une durée d'environ une heure, est conçu pour le jeune public dès neuf ans, et utilise un décor de cuisine de campagne.

La représentation aura lieu le mardi 16 mars 2027 à 20h30 au Théâtre Jacques Carat - Cachan.

Plus d'infos

20:30

de 14 à 19 €

Les artistes de La Ferme des animaux

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle enfant La Ferme des animaux

La compagnie La Fleur du Boucan propose une adaptation du roman de George Orwell présentée en mise en scène par Manuel Díaz ; la pièce dure environ une heure.

Le spectacle est conçu comme un théâtre d'objets où un décor de cuisine de campagne sert de plateau pour animations et manipulations, avec Sara Charrier et Nicolas Luboz parmi les interprètes.

Destinée au jeune public à partir de neuf ans, la représentation aura lieu le mardi 16 mars 2027 à 20h30 au Théâtre Jacques Carat.

La proposition articule débats politiques et scènes de pouvoir pour interroger la démocratie dans un format scénique familial.

Les meilleurs spectacles enfant Théâtre pour enfants à venir dans le Val-de-Marne

Radio Là-Haut

location_on Théâtre Antoine Vitez
Le spectacle musical et acrobatique "Radio Là-Haut" de Merlot invite les enfants dès 5 ans à une émission de radio immersive sur le thème de la montagne.

Domie et les Insectes

Du au

location_on Theatre Roublot
Domie, reine des insectes, et une femme oiseau unissent leurs forces pour lutter contre la pollution, dans une déambulation de grandes marionnettes pour jeune public.

Gratuit

J'ai 8 ans et je m'appelle Jean Rochefort

location_on Espace Paul Valery
Thomas Drelon joue Rosalie, une fillette qui se réveille avec la moustache de Jean Rochefort, dans cette pièce de théâtre pour enfants adaptée d'Adèle Fugère.

12 €

Présentation du travail des élèves du collège Victor Hugo

location_on Maison Raspail
Les élèves du collège Victor Hugo et le Collectif Maison Courbe présentent une exposition thématique sur le travail, inspirée par les figures de François-Vincent Raspail et Henry Poulaille.

Les Petits Touts

Du au

location_on Theatre Roublot
"Les Petits Touts" propose un théâtre pour enfants où un naufragé lunaire crée un cirque poétique avec des objets trouvés, offrant un moment de délicatesse.

Gratuit