Asfar Shamsi à Vitry-sur-Seine
Théâtre Jean Vilar de Vitry sur Seine
10 oct. 2026
Asfar Shamsi et P.R2B partagent la scène pour un concert mêlant hip-hop et musiques électroniques.
Dope Saint Jude présente son nouveau projet, I Said What I Said, un concert hip-hop qui fusionne électro et punk. Elle partage la scène avec M4UV3, L@ure & Melod!e et Sweet Svage, des formations soutenues par Rappeuz.
L'événement est co-organisé par Les Femmes s'en Mêlent et Le Hangar.
Ce spectacle se tient le vendredi 27 novembre 2026 à 20h30 au Hangar Ivry sur Seine à Ivry-sur-Seine.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Dope Saint Jude, artiste et productrice originaire du Cap, dévoile son projet I Said What I Said. Sa proposition artistique se caractérise par la fusion du hip-hop avec des éléments électro et punk.
La première partie est assurée par M4UV3, L@ure & Melod!e et Sweet Svage, trois formations découvertes par Rappeuz. Ces artistes offrent des styles de rap variés et une présence scénique distincte.
DJ Toopsie est aux platines pour les transitions musicales tout au long de la soirée. L'organisation de l'événement est le fruit d'une collaboration entre Les Femmes s'en Mêlent, Le Hangar Ivry sur Seine et Rappeuz, valorisant la découverte de talents émergents dans l'agenda culturel du Val-de-Marne.
Théâtre Jean Vilar de Vitry sur Seine
10 oct. 2026
Asfar Shamsi et P.R2B partagent la scène pour un concert mêlant hip-hop et musiques électroniques.
Grange dîmière
10 oct. 2026
The Buttshakers et Roxane pour un concert soul aux accents blues et pop vintage. Musique portée par la voix de Ciara Thompson.
Théâtre Aleph
5 nov. 2026
Séverine Eouzan et le Flex Band trio (Francesco Marzetti, Rémi Jeannin) présentent leurs créations originales et des standards de jazz. Une approche musicale entre tradition et modernité, avec swing et groove.
Le Hangar Ivry sur Seine
6 nov. 2026
L'artiste rap 2L, révélée dans Nouvelle École, et Saturnz, remarqué au Festival 94 BPM, partagent la scène pour un concert inédit.
Le Poc Scène Artistique d'Alfortville
10 oct. 2026
Isabelle Georges et son Cabaret Orchestra offrent un concert jazz en hommage aux grandes voix féminines américaines du 20e siècle, de Judy Garland à Ella Fitzgerald.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.