Concert Trio Karénine à Vincennes le 19 juin 2021

19 samedi juin 2021

20h30

Eglise Saint-louis De Vincennes (22 Rue Fays)

40.00 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le Concert Trio Karénine à Vincennes

l'église Saint-Louis de Vincennes et de Saint-Mandé (Val-de-Marne, 94) engagée dans un très important programme de restauration, organise le samedi 19 juin 2021 à 20H30 un concert de soutien « Renouveau » sous la forme d'une méditation musicale.

Fondé en 2009, le Trio Karénine est un ensemble réputé de musique de chambre composé de Paloma Kouider au piano, Charlotte Juillard au violon et de Louis Rodde au violoncelle.

En l'église Saint-Louis de Vincennes, ce concert mêlera des interprétations à la fois musicales et d'histoire de l'art.

Schumann, Schubert, Beethoven, Ravel et Germaine Tailleferre seront au programme en contrepoint de réflexions sur l'édifice, les peintures des Béatitudes et de la Glorification de Saint Louis de Maurice Denis, ainsi que sur les fresques du Chemin de Croix d'Henri Marret.

En faisant rayonner l'architecture et les décors de l'église Saint-Louis de Vincennes, ce concert « Renouveau » contribue, au soutien financier de l'important projet de restauration engagé d'un total de plus de 5 millions d'euros.

Le concert se déroulera selon le respect des règles sanitaires en vigueur le 19 juin. Le port du masque est de rigueur.

Site web : https://www.helloasso.com/associations/amivale/evenements/renouveau-concert-trio-karenine

Infos réservation :

Le concert se tiendra dans l'église au 22 rue Fays, 93400 Vincennes. En raison de la situation sanitaire, les réservations obligatoires sont ouvertes exclusivement sur le site HelloAsso à l'adresse : https://www.helloasso.com/associations/amivale/evenements/renouveau-concert-trio-karenine